Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
23 novembre 2020

Projet Scrap du 27 et 28 Novembre

2017-03-22-004_original

 

Bonjour!

C'est encore moi!

Le projet scrap de cette semaine sera cette jolie page originale et promis, ce n'est pas parce que ce sont les Beatles qui y figurent que je l'ai choisi!!! Lol

Par contre, je pense que c'est accessible à toutes et tous: ils suffit d'avoir quelques papiers à disposition et quelques décos...

Vous pourrez adapter au format 30/30 sans problème...

Comme vous, je vais m'y mettre et vous montrer ma version vendredi (où je vous indiquerai des dimensions).

Si cela vous tente, prévoyez:

- des papiers: des chutes pourront suffire

- une ou deux photos format horizontal

- des décorations et du texte! (à la main, à l'ordinateur...)

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Coucou ça m'a l'air impressionnant cette page<br /> <br /> Il va falloir que je m'y attelle <br /> <br /> Comme dirait mon ami ** hercule poirot, mes petites cellules grises vont fonctionner **<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité