Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
23 novembre 2020

Projet photo du 27 et 28 Novembre

20201121_070548 (1)

 

Bonjour!

Aurez-vous l'oeil de lynx vous aussi?

Depuis des années, je passe dans cette rue et jamais je n'avais fait attention... sauf la semaine dernière! Ce panneau dans Yvetot comporte une jolie erreur qui est assez cocasse pour une rue des écoliers!

Je vous propose cette semaine d'être à l'affut du petit détail, de l'inattendu, de l'étonnant... ça peut être drôle, esthétique,... bref, surprenez moi!

Cela peut-être chez vous, sur la route,... regardez bien partout!

A très vite pour le projet Scrap!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 646
Publicité