Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
26 avril 2021

Projet Scrap de la semaine du 30 Avril et 1er mai

20210415_175941_censored

Bonjour!

C'est la reprise virtuelle!

Malgré la situation, je continue de vous accompagner, de loin, dans vos projets scrap.

Cette semaine, je vous propose de faire une page project life qui permet de mettre plusieurs photos.

Vous pouvez utiliser des pages plastifiées à cases faites pour cela ou bien faire du "faux"!

Cette fois, j'ai fait du "faux". ;)

Pour les explications, rdv sur le groupe privé Facebook vendredi prochain.

En attendant, prévoyez:

- 3 photos 15/9,5

- du papier pour le fond de page

- du papier pour les cases

- des papiers de décos si vous le souhaitez. Pour ma part, je n'ai utilisé que des papiers aquarelles pour jouer avec les encres.

- des décos en rapport avec votre thème.

Voilà!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 633
Publicité