Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
27 novembre 2020

Indications Atelier "On reste chez soi" du 27 et 28 Novembre

2017-03-22-004_original

 

Bonjour!

Je crois que cette page a fait peur à certaines d'entre vous!

Mais pourtant on peut faire simple... et je me suis régalée à la faire de mon côté!

Toutes les explications seront dans la vidéos sur le groupe privée Facebook...

Pour l'adapter au format 30/30, voilà les dimensions pour moi:

- Un rond en haut de 12,5 cm de diamètre avec:

* un papier noir de 2mm

* puis un papier argenté de 1,5 cm

* un papier rayé de 0,5cm

* un papier imprimé de 2cm

J'ai ajouté du masking tape et une ou deux photos de 9 cm de large sur 8 de haut

- un rond à droite quasi au milieu de 11cm

* un papier à carreaux de 1,5cm

* un papier argenté de 1cm

* un imprimé de 1,5cm

* un imprimé étoiles de 1,5cm

* un espace de 4cm

* un papier argenté de 0,7

* un imprimé de 0,3cm

* un papier noir: le reste du cercle (très peu!)

- un rond en bas à gauche de 17,5cm

* un imprimé de 3,5cm

* un masking tape ou papier de 07

* un papier argenté de 0,8

* un espace de 3,8cm

* un imprimé de 0,6cm

* un papier argenté de 0,4cm

* un imprimé de 1,8cm

* un papier noir de 0,2cm

* un espace (le reste du rond)

 

Bien sûr, toutes ces mesures sont des indications, vous faites comme vous voulez!!!

A très vite pour les astuces et explications en vidéo!

Bon scrap!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 632
Publicité