Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
11 mars 2015

9ème CROP: avec Ma-Ni!

18

 Bonjour!

Un peu remise de cette belle journée, (ce dimanche 8 mars), je reviens partager avec vous quelques photos!

J'avais le plaisir d'accueillir à la MJC d'Yvetot, l'animatrice de choc, Ma-Ni, pour un très bel album coloré.

Comme d'habitude, j'essaye qu'il y ait des boutiques présentes... et Christelle (Art'ivites Manuelles à Notre Dame de Gravenchon) et Amélie (Ecoscrap) ont eu la gentillesse de répondre à l'appel!

Un grand merci à vous deux!

Pour recevoir tout ce petit monde, j'avais envie de faire des petits cadeaux... les voici:

- des boites remplies de bonbons et des marque-places avec fanions et bonbons pour chaque participantes 

4 cadeaux crop

 La salle a pu recevoir 25 scrappeuses aussi joyeuses qu'efficaces, (merci pour les petites douceurs qui ont été apportées! Et les gateaux!)

5 début

 5

6

 Notre Sophie est fière de montrer l'avancement de son album grâce à l'aide des copines de table qui ont prêté main forte! Merci les filles!

8

 La petite assemblée à l'écoute des conseils de Ma-Ni... toutes? Nooon! Regardez bien la rebelle qui s'occupe autrement... MDR!!!!!!! 

10

 C'est ton jour Elodie! re- bon anniversaire!

 IMAG1689

 2021

 Bon, la table du fond n'est pas très concentrée non plus... la faute à Sabrina et Fred??

 IMAG1679

Et grâce aux sponsors, j'ai récompensé les gagnantes du petit challenge: réaliser un marque-page dans le cadre de l'appel lancé par Give your Scrap en faveur d'enfants (toutes les informations ici si vous voulez y participer aussi!).

Un grand merci donc pour leur générosité à :

- Ecoscrap

- Art'ivités Manuelles

- Toga

- Scrap à la carte

- à Ma-Ni avec Késiart

Beaucoup de participantes avaient joué le jeu et les votes ont été difficiles! (je ferai une galerie des marque-pages dès que je trouverai un moment..)

Dans l'ordre décroissant, les gagnantes étaient: Muriel, Viviane et Peggy. Bravo les filles!

Et puis par tirage au sort, Delphine et Nannne ont pu recevoir une belle planche de tampons de Scrap A La Carte chacune!

 6 lots

 Enfin la photo traditionnelle, sans faire les folles (c'est dur...):

19

  Et je ne pouvais pas vous laisser comme ça sans mettre une photo de nos "miss monde" du jour... 

17 

Merci et bravo à toutes! C'était encore un régal que de faire cette crop avec vous toutes! Merci Ma-Ni pour ta disponibilité!

Allez, à bientôt!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité