Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
28 août 2023

C'est la rentrée! 2023-2024

 

 

Bonjour!

Nous y voilà... c'est la rentrée pour les enfants mais pour vos activités aussi!

J'ai tellement hâte de reprendre le scrap avec vous et j'espère (comme tous les ans) que ce nouveau programme vous donnera envie.

 

Petit rappel pour les nouvelles:

Chaque projet est une base: soit pour essayer une technique, un style, un matériel,... mais rien n'est obligatoire. Ce n'est qu'un point de départ pour l'inspiration et vous pouvez repartir avec une page qui n'aura rien à voir avec ma proposition!

J'apporte quasiment tout ce que j'ai utilisé sur mes pages et vous pouvez en profiter bien sûr.

Chaque semaine, vous aurez un petit mémo de ce qui est utile à apporter.

Alors voilà le programme:

 

- 8 et 9 Septembre:

Le plasir de se retrouver et revoir les bases!

20230824_121444

- 15 et 16 Septembre:

Uniquement des ronds

planeur

 

- 22 et 23 Septembre:

Vieillir les papiers et gros titre

20230808_093132

- 29 et 30 Septembre:

Modeling paste et pochoir

Multi 1

- 6 et 7 Octobre:

Découpes ajourées

20230811_163924

- 13 et 14 Octobre:

Papiers déchirés

20230725_211142 (1)

- 20 et 21 octobre: Finitions de projets

 

Préparez vos photos et à très vite!

Publicité
Commentaires
C
Eh ben dis donc on va souffrir, ce sera soit la chaleur ou le travail de la découpe et de la tête
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité