Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
1 septembre 2020

Bientôt la rentrée!!!!!!!!!!!!!

affiche rentrée

Bonjour tout le monde!

Qui est impatient? Moi!!!!!!!!!!!!!

Trop hâte de vous retrouver, de papoter, de scrapper, de trouver "le" petit truc à vous faire découvrir... bref, retrouver l'ambiance des ateliers scrap à la MJC!!!

En attendant, je vous propose de jeter un œil au programme que je vous ai concocté:

- 11 et 12 Septembre: Une page sans difficulté pour reprendre en douceur... de jolies découpes à faire à la big shot et peu de matériel nécessaire!

20200820_070339

- 18 et 19 Septembre: On complique un peu plus les choses avec des tamponnages et associations de papiers!

20200519_174719 (2)

- 25 et 26 Septembre: de l'embossage avec les poudres (magie!) et d'aquarelle pour celles qui le souhaitent...

20200511_135736

- 2 et 3 Octobre: Pochoirs et encres! Et on maltraite un peu les papiers... les pauvres!

20200812_081728 (1)

- 9 et 10 Octobre: De la douceur... superposition de papiers et fleurs "fait maison". On va voir qui a travaillé ses devoirs de vacances! lol

college 1

- 16 et 17 octobre: Finitions de projets

Voilà pour le moment...

A savoir que j'ai un bon stock de pages qui je suis certaine seront intéressantes à travailler en atelier! Alors j'ai hâte de vous proposer tout ça!

Pour le moment, nous n'avons pas encore toutes les directives sanitaires... je vous tiens au courant dès que possible!

En attendant, je vous souhaite une bonne reprise du travail pour certaines, une bonne rentrée pour les enfants et bon scrap!!! 

Publicité
Commentaires
C
Bon, ben y a plus qu'à<br /> <br /> Au boulot !!!!!!! Bisous
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 659
Publicité