Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
3 septembre 2022

Ateliers du 09 et 10 Septembre 2022

1 (1)

 

Bonjour,

On y est! C'est la reprise!

Pour cette rentrée, je vous propose de ne pas vous alir les mains et de faire cette page sans tampon et encre... un truc de fou pour moi!

Bref, si le challenge vous tente, prévoyez:

- une photo (la mienne fait 6 cm de large sur 10 cm de haut). Attention: si vous voulez utiliser les mêmes matrices de coupe que j'ai utilisé et que je vais apporter, choisissez votre photo en fonction!

- un fond de page de type Bazzill (papier blanc pour moi)

- un papier 30/30 imprimé (le mien est le jaune à petits cœurs)

- des papiers coordonnés: 4 à 5 papiers unis et imprimés. Ce peut être des chutes.

- des décos en rapport à votre thème. Pensez à bien choisir votre photo si vous souhaitez que ça aille avec les matrices de coupe que j'ai utilisé et que je vais apporter!!!

- du papier pour les découpes (j'ai repris les couleurs des bandes papiers et du  blanc)

- des attaches parisiennes ou œillets, perles, sequins...

- récupérez des étiquettes pour le texte (en bas des papiers 30/30, sur des pubs,...) 

 

Nous prendrons le temps de découvrir le matériel et ses nouveautés dont nous disposons dans les placards.

Un peu de papotage? Sûrement! Mais attention, on reprend le rythme scrap quand même! lol

A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 659
Publicité