Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
17 septembre 2012

Ateliers du 21 et 22 Septembre

scrapinfin 1

Bonjour tout le monde!

C'était drôlement chouette la rentrée!!!

Bienvenue à Marie-Chantale sur le groupe du vendredi et à Sylvanie sur le groupe du samedi!

J'espère que vous vous plairez à scrapper avec nous!

Bien sûr, celles qui n'ont pas fini leur dernière page pourront le faire cette semaine...mais on pourra démarrer une nouvelle avec ce sketch!

Aucune obligation, vous le savez: on s'inspire de la mise en page ou des éléments... à vous de voir! Très rapidement, vous aurez un autre exemple de l'interprétation de ce sketch avec ma page que je mettrais sur mon blog perso (mais je suis restée très fidèle sur tous les éléments!).

Voilà!

Préparez donc votre photo horizontale (vous pouvez en mettre plus!), vos papiers (un de fond et deux ou trois chutes différentes pour les bandelettes et décos)....

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
merci de votre accueil ...c'est motivant de créer ensemble et cela rebooste, donne des idées et des envies de scrapper encore plus....A samedi !!
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité