Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
23 septembre 2012

Ateliers du 28 et 29 septembre

cathy40 bis

Bonjour les filles!

J'avais complètement craqué sur cette page (de Cathy40), tant par son originalité du sujet traité que par le style!

Vous avez, pour la plupart, vu mon interprétation: pas de couture pour ma part mais du tampon... à vous de voir ce que vous allez préférer!

1 page valou ter

Prévoyez donc: quelques papiers en petits formats, un fond de page et des décos (ruban, bouton...)!

Je vous apporterai tampons, peinture, encre...

Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas sympa de faire des réalisations aussi jolies alors que je suis bloquée dans mon canapé avec ma jambe folle LOL<br /> <br /> Mais j'espère bientôt pouvoir me rattraper!!!!<br /> <br /> Un gros bisou aux filles du samedi et mes meilleurs souvenirs aux filles du vendredi !!!!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 633
Publicité