Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
7 septembre 2012

Ateliers du 14 et 15 septembre: la reprise!!!

pandore

Bonjour!

ça y est! On va reprendre le rythme effréné des pages et réalisations en tous genre! Yes!

Pour cette première, j'ai bien réfléchi: à ce qu'il n'y ait pas trop d'encre à utiliser (ça fait trembler certaines! je ne voudrais pas leur faire peur dès le départ! lol), une photo de taille standard pour ne pas trop compliquer non plus...

Bref, après reflexion, voici cette page de "Pandore" où vous ne serez pas obligée de faire de la vraie couture!!!

Pensez à apporter pour cet atelier:

- votre matériel de base: ciseaux, règle... (eh oui! ce serait dommage d'oublier l'essentiel!)

- une photo de taille standard

- 4 papiers assortis et chutes pour les décos

- décos si vous avez en rapport avec votre thème (stickers, boutons, rubans...)

et plus si vous êtes inventives!

Je vous souhaite une bonne rentrée... moi, j'ai hâte de toutes vous retrouver!

A très vite!

PS pour Lucille: je sais que tu as cette page en stock mais je compte bien sur ta créativité pour en faire une autre! lol

Publicité
Commentaires
C
je ferais le travail malgre mon absence !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> quel dommage, mais je ne peux pas faire autrement<br /> <br /> <br /> <br /> bisous a toutesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> cricri
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 669
Publicité