Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
16 décembre 2020

Projet Scrap du 18 et 19 Décembre

Bonjour!

Dernier projet de l'année 2020!

Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais vite début 2021 quoi qu'il arrive pour vous motiver à scrapper!!!

Pour cette semaine donc, nous allons reprendre toutes les photos faites pour les défis depuis le confinement.

Faire un petit album pour tout regrouper et exposer notre univers, notre petit monde...

Bien sûr, comme d'habitude, ce projet est très flexible:

- vous pouvez mettre beaucoup plus de photos

- vous pouvez mettre des photos d'un tout autre thème

-...

Je vous donnerai toutes les explications et mesures vendredi prochain en vidéo!

Prévoyez:

- du carton (type céréales, purée...)

- du papier pour la strucutre

- du papier pour la décoration

- vos tampons favoris

- vos photos!!! Pour les miennes j'ai choisi le format: 7,5 su 7,5

 

Merci pour votre assiduité et vos messages... moi aussi, j'ai eu besoin de motivation tout au long de ce confinement!

Les ateliers en réel me manquent... VOUS me manquez!

A très vite pour la vidéo de vendredi et bon scrap!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 663
Publicité