Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
28 octobre 2020

Ateliers en vidéo!

youtube

 

Bonjour !

Je ne viens pas avec de bonnes nouvelles vous vous en doutez... Beaucoup sont déjà au courant.

Voici ce que la MJC a communiqué:

"Compte tenu de l’évolution de la pandémie COVID-19, et suite aux annonces du Préfet de la Seine-Maritime et à l’arrêté préfectoral du 24-10-2020 concernant les activités sportives et culturelles, les activités sportives et culturelles de la M.J.C. à destination des plus de 18 ans sont suspendues.
Pour information, les activités pour les moins de 18 ans continuent. Nous consultons les professeur.e.s et les intervenant.e.s pour élaborer le planning de la rentrée.
Le conseil d’administration se réunira très rapidement afin de statuer sur un potentiel remboursement ou un potentiel avoir dans le but de remédier à cette interruption soudaine d’activités.
Nous ne manquerons pas de vous communiquer l’évolution et les mesures à venir de l’État et de notre conseil d’administration.
De manière à éviter la saturation de la ligne téléphonique de la M.J.C., vous pourrez retrouver l’ensemble de ces informations sur notre site internet et notre page Facebook.
Nous vous remercions d’avance de votre compréhension et de votre bienveillance et nous vous souhaitons courage en cette période de crise sanitaire,
Le Président et le Directeur"
En conséquence, pas d'ateliers Scrap à la MJC pour le moment...
Mais je peux vous assurer que vous pourrez suivre des cours à distance, avec les moyens que j'ai à ma disposition: c'est à dire mon téléphone protable qui surchauffe!
Bien évidemment, cela n'aura pas la même saveur... et comme en Mars dernier, il me faudra adapter les projets par rapport à votre matériel personnel...
Je vous tiens au courant très vite mais vous pouvez déjà vous préparer:
le vendredi 6 Novembre à 9h30
soit ici sur le blog, soit sur le groupe privé facebook.
Les vidéos seront disponibles à la consultation quand vous le souhaitez après cette date.
Allez, bon courage à tout le monde et bon scrap!
Publicité
Commentaires
C
Grrrrrrrrrrr je vais encore stresser<br /> <br /> On n'avait pas besoin de ça y en a marre !!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité