Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
22 juin 2020

Ateliers "on reste chez soi" du 26 et 27 Juin

e586fdff9a0d24f4d67fd87ad35cb981

 

Bonjour!

On tient bon! 

Il ne reste que peu de temps avant la période d'été, alors on s'accroche pour tout finir dans les temps!

Cette semaine, je vous propose ce sketch.

Vous pouvez faire une page très clean avec ce style ou bien jouer sur un fond totalement encré! A vous de voir...

Vendredi, je vous montrerai ma version et vous donnerai les explications nécessaires.

Si ce challenge vous tente, prévoyez:

- une photo (peu importe la taille, vous pouvez adapter l'ensemble à votre photo!)

 

- un fond de page

- des papiers coordonnés pour le mattages et les décos

- des embellissements: sur le sketch, il y a des fleurs mais cela peut être beaucoup d'autres choses!!! Étoiles, ronds,...

- pensez à mettre du relief (déco métal, attaches parisiennes, boutons, strass... fouillez vos tiroirs!)

Passez une bonne semaine et à très vite!!!!

Publicité
Commentaires
A
Superbe sketch! Il sera fait qu'au retour de vacances mais j'ai déjà hâte ! Merci Michelle pour toutes ces jolies inspirations. Hâte de voir ta page :)
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 661
Publicité