Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
15 juin 2020

Ateliers "on reste chez soi" du 19 et 20 Juin

20200603_180144

Bonjour tout le monde!

Pour changer, je vous propose un mini album rikiki sous forme de prote-clef.

Alors comme tout le monde n'a pas le matériel requis: oeillet métal, chaînette... il peut sans problème être un simple mini album.

Pour le réaliser, vous aurez à disposition un tutoriel.

Il est disponible sur le groupe Sokaï facebook mais je vais également vous l'envoyer par mail.

Il est très facile de réalisation et demande peu de matériel.

Vendredi, pour changer un peu également, je réaliserai en direct ce mini album sur notre groupe privé facebook.

Comme cela vous verrez mieux chaque étape. 

Pour cela, vous aurez besoin d'un peu de cartonette et de quelques papiers imrpimés.

Je vous dis à très vite et bonne semaine!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci Michelle ! Je me suis régalée à faire un projet différent d'une page et ça fait un petit cadeau qui fait toujours plaisir !
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 664
Publicité