Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
5 juin 2020

Bonjour! En début de semaine, je vous ai proposé

102322991_880880202389589_2004905207812587520_n_censored (2)

Bonjour!

En début de semaine, je vous ai proposé un lift de page... et bien sûr, j'ai fait la mienne!

Pour réaliser la page comme je l'ai faite, voici des explications:

- la photo fait 11,5 de long sur 5,5 cm de haut, puis elle est mattée en blanc pour moi,

- Dessous il y a un très grand fanion de 14,5cm de haut sur 7 de hauteur. Pour découper sa base, au milieu comptez 2 cm en partant du bas et faites rejoindre vos coupes.

- Mon papier "vert" est de 13,5 de long sur 7 cm de haut,

- Mon papier imprimé blanc et noir est de 14,5cm de long sur 10,5 cm de haut.

- La guirlande est faite de 6 fanions: des triangles de 2cm de large en haut sur 2 cm de hauteur.

- Les fanions sont collés sur une cordelette de lin, elle-même fixée par des points de colle et une agrafe.

- Sur le fond de page j'ai tamponné et fait des taches au pinceau et brosse à dents à l'aide de distress Oxide et gesso.

Ne reste plus que la déco! 

Bon scrap et à bientôt!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité