Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
20 novembre 2020

Indications Atelier "On reste chez soi" du 20 et 21 Novembre

236fe229925457755e7f637644265412

 

Bonjour!

Voici donc ma version de cette page, dans des teintes radicalement opposées!

lift sokai

 

Voici des mesures pour celles qui le souhaitent, pour faire à ma façon:

-  fond de page 30/30 (pour moi un imprimé)

- fond uni de 28/28

- papier imprimé en "grand fanion" de 14cm de large sur 17 de haut

- papier rose de 8cm de large sur 7 cm de haut

- un rond de 8cm de diamètre

- un papier "mattage" de 9cm de large sur 11,5 de haut

- ma photo fait 7,5 cm de large sur 10,5 cm de haut

- déco en bas: un triangle en papier imprimé de 11cm de large sur 4,5 cm de haut et un autre triangle en-dessous de 9cm de large sur 5,5cm de haut.

- décoration en tous genres! découpes, étiquettes, tampons...

Bon scrap !

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité