Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
11 mai 2020

Ateliers "on reste chez soi" du 15 et 16 Mai

Screenshot_20200506-163716_Gallery (1)

Bonjour!
Alors la décision est tombée...
La MJC ne reprendra ses activités classiques qu'en septembre... Ouinnnn!!!!!
Mais ça se comprend.
Alors ne baissons pas les bras et dites vous que les ateliers vont continuer par le biais de ce blog et le groupe privé Facebook!!!
On ne lâche rien!!!
Cette semaine, je vous propose un challenge: faire une page d'après ce sketch.
L'avantage d'un sketch par rapport à une page déjà faite, c'est que vous n'êtes pas influencée par les couleurs et styles de papiers.
Et là, vous comprenez toutes les indications erronées que vous aviez eu vendredi dernier: c'était pour cette page!!!
Prévoyez:
- un fond de page (noir pour moi)
- un papier imprimé qui couvrira une bonne partie du fond
- un papier imprimé qui servira à faire les ronds
- une photo: la mienne fait 8,5cm de diamètre
- un papier pour matté les ronds (noir pour moi)
- un papier imprimé ou non ou encore du calque comme pour moi
- des embellissements, étiquettes,... j'ai utilisé pas mal de décos en métal! ;)
Deux possibilités: soit vous faites dès maintenant votre page...
Soit vous attendez de voir la mienne. Je vous la montre vendredi et vous redonnerai les mesures par rapport à ma page.
Dans tous les cas, bon scrap!!!!
Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité