Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
27 mars 2020

Consignes pour l'atelier "Le plus"! - 27 et 28 Mars

20200323_173301

Bonjour!

Si vous avez vu l'article précédent, vous avez pu préparer votre matériel.

Bien évidemment, rien n'est obligatoire! Comme d'habitude, vous savez que vous pouvez faire à votre sauce...

Cette page est réalisée pour raconter notre quotidien et je compte le faire tout le temps du confinement.

J'ai opté pour un système de cache pour qu'on ne voit pas d'emblée le texte écrit à la main. 

De votre côté, vous pouvez changer le principe et ne mettre plus de photos.

Au choix:

- Page plastifiées avec cases de Project Life (je vous laisse mesurer vos cases plastifiées... mais surtout si vous voulez faire comme moi pour cacher votre texte, pensez à doubler la largeur de vos 4 grandes cases!

- on fait soi-même les cases!

Pour cela, choisissez un papier pour le fond de page. C'est dessus que vous collerez vos cases.

Choisissez un papier pour faire vos cases. Les miennes sont uniquement pour les 4 grandes cases! Les 4 petites cases sont en fait 4 photos.

Les indications sur le plan sont uniquement pour celles qui feront elles-mêmes les cases!

voici des indications pour les répartir sur une page 30/30:

Les mesures "0,5cm" sont les espaces entre chaque case et les bords de page. 

Attention!!!

Si vous voulez faire comme moi et cacher votre texte, il vous faudra faire 4 cases de ces dimensions là (14,20 cm de haut sur 19 de long afin de les plier en deux) et pas celles sur le plan!!!

recharges-30x30-american-crafts-8-compartiments-design-d

 Deuxième exemple:

20200327_095434_censored

Laissez libre votre imagination et épatez moi!!!

A très bientôt pour voir vos belles réalisations! 

 

 

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 655
Publicité