Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
23 mars 2020

Atelier spécial "on reste chez soi"!

20200323_092537

Bonjour!

Pour vous faire garder le rythme, je vous propose une page toute simple à réaliser. Il n'y a quasiment que du papier et ça, je sais que vous en avez!

Comme vous êtes chez vous soit en confinement, soit en télétravail, vous pourrez faire cette page quand vous voulez. Le but étant d'avoir une date limite: vendredi ou samedi de cette semaine! Courage aux personnes qui bossent encore sur leur lieu de travail...

Vous pourrez me rendre votre copie par mail mais c'est uniquement pour le fun hein!

Pour les addicts au scrap, de ce fait, je vais pouvoir vous proposer un autre projet vendredi ou samedi en "live"! Cool non? 

Par contre, je ne sais encore quoi! MDR!

Alors, cette page, c'est une vieille page qui est partie d'une idée de symétrie... tout doit être en effet miroir!

Si vous êtes prêtes pour ce challenge d'aujourd'hui, il vous faut:

- deux papiers différents pour le fond de page. les miens sont un faux uni et un imprimé tout doux.

- une bande de papier pour les séparer ou  bien du masking tape!

- une photo: la mienne fait 10 cm sur 10 cm,

- des papiers imprimés coordonnés: j'en ai utilisé 5 différents,

- deux attache parisiennes en haut et en bas mais ce peut être des oeillets, des strass, des boutons...

- des étiquettes texte

- des tampons en décoration de chaque côté.

Pour celles qui veulent les dimensions, je vous fais un article complet très vite!!!

Allez, bon scrap!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 665
Publicité