Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
2 novembre 2019

Programme de la prochaine période..!

Bonjour!

Voici le programme tout chaud, tout beau!

Enfin... j'espère que vous le trouverez tout beau!

 

- 8 et 9 Nov: N'ayons pas peur des taches et des coulures!

20190612_133702

- 15 et 16 Nov: Page avec cascade de photos (prévoir plus de deux photos... j'en ai mis 6!)

Brode en scrap octobre 2019

- 22 et 23 Nov: Page avec shaker Box, ça va vous plaire! (prévoir un papier transparent de type rhodoïd)

3

- 29 et 30 Nov: Page de Project Life (grandes photos!)

 1 (5)

- 6 et 7 Déc: Vis à vis de la page de Project Life

 Visuel en cours

- 13 et 14 Déc: Page ou carte de Noël

Visuel en cours

- 20 et 21 Déc: Finition de projets!

Je travaille encore sur les deux visuels à venir... Hâte de vous retrouver la semaine prochaine!!!

Publicité
Commentaires
C
Trop chouette je vais etre acidus ....j adore les thèmes christelle
Répondre
C
on va encore souffrir, mais tant pis, je commence a m'ennuyer des copines<br /> <br /> bisous
Répondre
A
supers visuels! hâte d'y être :)
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 661
Publicité