Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
3 juillet 2019

MERCI!!!

MERCI

 

Bonjour tout le monde!

Pour ce début d'été, je tenais à vous remercier toutes!!!!

Merci pour cette fabuleuse année où j'ai passé de super moments avec des scrappeuses de talents! Oui, c'est vous dont je parle! 

Merci pour les nouvelles participantes qui se sont intégrées à la perfection dans ces ateliers et qui ont déjà montré beaucoup de créativité!

Un méga Merci à toutes celles qui ont participé à la super enveloppe qui m'a été remise le samedi 29 Juin!

Une très jolie carte accompagnée de vos mots doux... et de quoi me faire plaisir par ces temps de soldes sur les sites de scrap!!!!

Vous êtes des amours!!!! J'ai été très touchée... je suis toujours très reconnaissante de pouvoir toutes vous connaître et de pouvoir partager ma passion...

J'espère que vous êtes partantes pour la saison 2019-2020? Moi oui, à 100%!!!!!!

En attendant, je vous ai concocté des petits challenges pour vous accompagner cet été...

Aucune obligation de participer, sauf de se faire plaisir et garder le rythme du scrap!

- Premier défi demain à rendre le 21 Juillet,

- Deuxième défi du 22 Juillet au 11 Août,

- Troisième défi du 11 Août au 31 Août

Alors ça vous dit?

A demain pour le premier challenge!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas pu être là pour fêter ce dernier jour avec vous toutes donc je te remercie ici, pour ta gentillesse, ta patience, ta créativité, et tout ce qui ne me vient pas là tout de suite! ^^<br /> <br /> merci pour l'accueil de ta part et de la part des participantes, à l'année prochaine! je vais récupérer mon retard d'ateliers et faire mes devoirs de vacances ;)<br /> <br /> bises
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité