Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
24 juin 2019

Derniers ateliers de la saison!!! Les 28 et 29 Juin 2019

2

Bonjour tout le monde!

Ouinnnn....

Comme chaque année, je me lamente...oui, vous allez me manquer! C'est déjà la période des vacances d'été!

Le côté positif, c'est que nous allons recharger un peu nos batteries... faire plein de photos et avoir beaucoup de projets en tête!!!

Je vais au plus vite vous concocter un planning pour la rentrée...

Mais en attendant, pour ces dernières séances, je vous propose:

- de terminer vos projets: pages, cartes, albums... n'oubliez rien!

- pour celles qui sont à jour ou qui aiment la nouveauté, un peu de carterie?

Comme d'habitude, vous savez qu'il y a pas mal de matériel à disposition... alors à très vite!!!!

Publicité
Commentaires
A
Superbe page! C'est quoi la marque de ton pochoir ? Je l'adore.
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité