Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
2 juillet 2018

Derniers ateliers de la saison!!! Les 6 et 7 juillet

BeFunky-collage

 

Bonjour à toutes!

Deux ateliers en plus pour cette saison, rien que pour vous!

Ce sera donc comme vous le souhaitez pour les projets:

finir un titre, des décos, faire une page d'un atelier manqué,... ou bien un projet perso!

J'ai noté déjà pas mal de choses que certaines m'ont demandé à apporter en matériel... Si vous pensez à des choses en particulier encore, n'hésitez pas à me le faire savoir!

Je ferais eu mieux... ;)

Et pour finir cette jolie saison avec vous, je propose un petit pique-nique.

Chacune apporte un petit quelque chose. Pour ma part, j'apporterai quelques boissons et je vous ferais goûter des petits biscuits... ;)

Merci à vous toutes pour cette saison scrap 2017-2018!!!! C'était un vrai plaisir de scrapper ensemble! De vrais bons moments, des fous rires, des nouvelles recrues super sympas... que dire à part que j'ai déjà hâte à la rentrée!!!

Alors en attendant, je vous dis à très vite!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité