Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
15 juillet 2018

Merci!!!

téléchargement

Bonjour tout le monde!

Je ne le dirais jamais assez: MERCI!!!!

C'est encore une saison qui s'est terminée à la MJC... et plein de bons moments passés ensemble!

La coupure avec l'été va me sembler longue!!!

Alors j'ai décidé de faire un petit jeu...

Rien d'obligatoire et surtout pas de prise de tête!

Celles qui seront inscrites à l'année pour la saison 2018-2019 pourront participer à ce jeu que je commence dès ce lundi 16 Juillet.

Que faut-il faire?

Je vais vous donner des défis:

- un lift de page à faire du 16 au 31 Juillet.

- un sketch de page à faire du 1er août au 15 août

- une carte du 15 août à 31 août.

Il faudra envoyer votre réalisation prise en photo par mail ou par messenger avant la date de fin du défi (donc au plus tard au 31 juillet pour le défi 1, au plus tard au 15 août pour le défi 2,...)

Qu'y a-t-il à remporter?

Joueuses comme vous l'êtes, je me suis dis que ça vous plairait sûrement de me donner vos propres consignes en atelier! haha!

Alors toutes celles qui autont participé et rendu une réalisation à temps auront le droit de me donner un élément à caser dans une page pour le programme des ateliers de janvier 2019. 

Par exemple: "J'aimerai que tu mettes un ruban rouge dans ta page" ou bien "il faudra retrouver un élément de récup'"...

Le bonus, c'est que vos pages seront mises en galerie et je ferais voter ma petite famille pour avoir une gagnante.

Donc trois gagnantes pourront me donner une page à lifter ou un sketch de page à faire, pour la proposer en atelier ensuite pour janvier 2019.

Alors qui est partante??

je vous attends de pieds fermes!

Attention! L'article suivant, lundi 16, vous dévoilera le premier défi!!!

Bon scrap!

Publicité
Commentaires
S
Coucou !!! Très bonne idée. J’aimerai bien essayer, mais je ne scrappe que depuis 1 ans et pas beaucoup de matériel. Donc il ne faut pas s’attentre , de ma part, à des choses aussi belles que toi.
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 649
Publicité