Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
2 janvier 2017

Ateliers du 06 et 07 Janvier 2017

2 page brice fin

 Bonjour!

Bonne année!

Cap de reprendre le chemin des ateliers scrap?

Cap de faire des pochoirs et de la géométrie? 

On va voir ça!!!

Pour bien vous préparer, apportez ceci:

- un fond de page (le mien est un kraft...il y en a à la MJC!)

- une photo (la mienne fait 8,5 de large / 9,5 de haut)

- de la modeling paste si vous en avez (sinon j'en apporte)

- quelques papiers pour la déco, des chutes suffisent (j'en ai mis 4 différents)

- des tampons : j'apporte un maximum des miens!!!

Pourquoi pas jouer sur les couleurs comme je l'ai fait... alors choisissez une photo qui puisse aller au thème!

J'apporte donc des tampons (toujours aussi beaux!!!), des pochoirs et peut-être une surprise pour chacune si j'ai le temps...

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité