Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
9 janvier 2017

Ateliers du 13 et 14 janvier

1 page

Bonjour!

Cap d'embosser à chaud avec plein de couleurs? 

Il y a quelques techniques à connaître pour réussir ce fond de page... nous allons tout passer en revue!

Pour cela, préparez:

- un fond de page (le mien est blanc, pas trop fin surtout!)

- une photo (la mienne est vraiment petite, 8 cm de long sur 5cm de hauteur).

- quelques papiers de déco en toute petite quantité: j'en ai mis deux !

- une chute de papier blanc pour quelques plumes à tamponner et encrer...

- quelques décos à votre goût: attaches parisiennes ou autres babioles... je n'ai mis que des décos "papier"

- Vos tampons et encres favorites (distress, Izink) si vous avez,

J'apporte tout ce qu'il faut en tampons pour réaliser ce fond. A la MJC, il y a pas mal de couleurs à disposition.

Il faudra également prévoir un embosseur électrique et de la poudre à embosser transparente ou blanche...(n'acheter pas exprès si vous vous ne vous en servirez pas après, c'est juste pour aller plus vite, car il y en a aussi à la MJC).

Si je n'ai rien oublié, je vous souhaite une bonne semaine et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité