Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
18 septembre 2013

Ateliers du 20 et 21 septembre

 

sept scrappez

Salut tout le monde!

Je trouve que pour notre permière séance de la nouvelle saison à la MJC, vous avez vraiment super bien travaillé!

Et c'est agréable de voir de nouvelles scrappeuses arriver, en plus de retrouver les copines de l'année dernière!

Bienvenue à Mélinda qui s'est inscrite à la newsletter pour ne rien louper! ;)

Je rappelle que les personnes qui sont intéressées mais qui n'osent pas... vous pouvez venir tester une séance gratuitement!

Cette semaine, on continue, toujours en douceur... comme ça, pour les nouvelles, nous allons aborder le thème des tampons et leur utilisation.

C'est un très joli sketch trouvé sur un forum que je vous propose donc.

Il vous faudra:

- deux photos (format horizontal, les miennes font 11cm sur 8cm) ou bien une très grande photo portrait!

- 3 ou 4 papiers imprimés, plus une feuille unie de fond (la mienne est un bazzill blanc)

- quelques petites décos en rapport avec les couleurs et thème de votre page

- et éventuellement, si vous pouvez et savez faire: préparer des phrases à l'ordi  et les sortir sur du papier blanc classique. Nous pourrons toujours faire du texte en tampon ou avec les machines de découpes...

Pour le reste, je m'en charge!!!

Voici ma version:

2 page 2001

A très vite! Soyez en forme! ;)

Publicité
Commentaires
P
legèrement tromper de date !!!! c'est pas plutôt 20 et 21 sept!! la chef a pas eu assez de vacance !! lol
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 659
Publicité