Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
2 septembre 2013

C'est la rentrée le 13 et 14 septembre!!!

10 page détail

Bonjour tout le monde!

Je suis très heureuse de vous retrouver pour cette rentrée!

Et peut-être de nouvelles têtes viendront découvrir nos ateliers?? Ce sera avec plaisir!

Pour démarrer en douceur, je vais vous proposer une page assez simple mais efficace:

Une seule photo de taille standard (on adapte toujours si besoin!) et dans le sens horizontal.

Les débutantes pourront travailler facilement et les confirmées retrouveront le chemin du scrap en douceur autour de deux ou trois astuces scrap qui feront tout le charme de la page!

Pour ce faire, apportez:

- votre photo... bien sûr!

- deux papiers pour le fond de page (oui oui! mais on pourra grappiller pour en faire plus, ne vous inquiétez pas!)

- trois-quatre papiers pour la déco dont du vélum (ou papier calque!)

Pour ma part, je vous prépare le matériel nécessaire: perforatrices, découpes, alphabets,... de quoi vous régaler!

Alors à très vite! de 9h30 à midi...à la MJC d'Yvetot!

Publicité
Commentaires
C
coucou ma grande, chouette chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> cricri
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 648
Publicité