Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
4 mars 2013

Ateliers du 8 et 9 mars

sketch11

Bonjour!

Enfin la reprise scrap!!!!!!!!

Je vous propose de la bonne humeur avec ce sketch tout printanier!

C'est sympa d'y intégrer un peu d'origami sous la forme d'un moulin à vent§

Voici ma version de cette mise en page:

5 page aventure

Il vous faudra donc :

- Deux papiers pour le fond de page

- 3 ou 4 papiers imprimés coordonnés (dont un recto-verso, c'est l'idéal pour le moulin à vent!)

- des décos

- un pic en bois assez fin (pour les brochettes!)

Comme toujours j'apporte ce qu'il faut pour compléter!

Et puis, à la fin de la semaine, certaines d'entre vous sont concernées par la crop... avec Ma-Ni!!!!!!!

Dimanche sera un jour de fête! Normalement, vous avez reçu un mail récapitulatif pour cela pendant les vacances...

A très vite les filles!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 661
Publicité