Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
13 février 2013

Ateliers du 15 et 16 février...Puis vacances!!!!!!!!

82637586_p

Bonjour les filles!

Enfin une reprise après les microbes!

J'espère que vous êtes toutes en parfaite santé et que votre inspiration est au top!

Nous allons faire cette page avec des poudres à embosser.

Vous pouvez partir sur un autre fond de page que du noir... et prévoyez des papiers ou chutes de papiers coordonnés .

Si vous avez de la poudre blanche et d'autres tampons qui vous plaisent, apportez les aussi:

tampons cadre, étiquettes, tampons textes... et quelques décos!

Pour ma part, je mettrais à disposition les tampons qui ont été embossés pour cette page mais aussi de la peinture blanche ou gesso.

Mais je vous précise que cette page est un lift de celle-ci d'EmilieC :

emilieC

Celles qui préféreront terminer leur album de Noël, bien sûr, le pourront...!

Et juste une dernière chose: sachez que les vacances démarrent ce samedi et se termine le 4 Mars.

A très vite!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 649
Publicité