Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
25 avril 2022

Ateliers du 29 et 30 Avril

20220122_135227

 

Bonjour!

J'ai hâte de vous retrouver!

Et pour cette semaine, voici une première page avec quasiment que des tampons!

Bien sûr, vous adapterez en fonction de votre thème et de la couleur que vous choisirez.

Le challenge étant d'essayer de ne jouer que sur une seule couleur de prédilection.

Pour ma part, j'avais opté pour la touche de vert en dominante associée au noir.

Prévoyez:

- un fond de page: le mien est un imprimé assez doux

- une photo: la mienne fait 6,5 cm de large sur 9,5cm de haut

- du papier pour les tamponnages et détourages (pour moi du blanc et du noir)

- vos décorations coordonnées à votre thème.

 

Je vous apporte le reste!

A lors à très vite!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 662
Publicité