Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
9 novembre 2020

Projet scrap du 13 et 14 Novembre

sokai

 

Re- coucou!

Voici le défi Scrap de la semaine:

Cette mise en page avec plein de possibilités!

Je m'explique:

- Vous pouvez mettre à l'identique au modèle une photo panoramique et une photo plus petite en format vertical.

- ou bien une seule photo panoramique avec une déco à a place de la petite photo

- ou bien une petite photo à droite seulement et mettre à la place de la photo panoramique un papier imprimé.

Pour mon fond de page: j'ai utilisé un très joli pochoir. Pour vous, plusieurs solutions:

- soit vous utilisez un pochoir aussi (avec des feuilles ou totalement différent de ce motif)

- soit vous créez votre propre pochoir! Avec un modèle trouvé sur le net que vous imprimez et évidez... ou bien en allant prendre l'air et rapportez chez vous de jolies feuilles d'automne que vous utiliserez comme modèles.

Si vous acceptez ce challenge, préparez:

- une photo horizontale de 27,5 de L sur 5 de haut

- une photo verticale de 6 de L sur 9,5 de haut

- deux papiers imprimés coordonnés

- deux papiers de mattage

- des décos

Bien sûr, je vous donnerais des explications et des détails vendredi sur le groupe privé Facebook! ;)

A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 662
Publicité