Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
5 octobre 2020

Ateliers du 9 et 10 octobre

college 1

Bonjour!

On change de style! 

Et on essaye de mixer les papiers! (pour moi, j'avoue, ça a été facile, j'ai utilisé la collection de papiers Sokaï!)

Mais aussi, faire soi-même les petites fleurs... celles qui ont suivi les défis pendant le confinement, on essayé! On va voir si vous êtes au point! haha!

Si le challenge vous dit, prévoyez:

- un fond de page (bazzill blanc pour moi)

- des papiers coordonnés (7 papiers mais certains ne sont que des petits bouts!!!)

- une photo (la mienne fait 9/9cm)

- des décos coordonnées: étiquettes, découpes...

De mon côté, je vous apporte plein de matériel: tampons, perforatrices, découpes...

A très vite!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 674
Publicité