Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
27 avril 2020

Ateliers "on reste chez soi" - 1er et 2 Mai

299d59cfca7209df823fb7a2e88a8219

 

Bonjour les filles!!!!!!

Alors attention, c'est encore le confinement mais c'est la reprise du scrap tout de même!!!!

Et comme à toute situation il faut voir le côté positif: vous allez toutes avoir vos séances de scrap en confinement alors qu'en temps normal il y avait plein de jours fériés qui tombaient le vendredi...

Bref, cette semaine, je vous propose un sketch!

C'est à dire (pour celles qui n'ont pas l'habitude) que vous allez devoir vous inspirer de ce modèle ci-dessus pour faire votre page.

Il faut donc, à peu près, retrouver cette mise en page, sachant que vous avez la possibilité de l'interpréter de différentes façons.

Vous pouvez faire quelque chose de très sobre ou bien mettre plein d'encres en fond, ou encrer tous vos papiers....

Il y a trois grands rectangles blancs, vous pouvez ainsi mettre 3 photos (une horizontale et deux plus petites verticales).

Je ne garantis rien mais je pense que je ais faire la page aussi!

Donc pour vous: vous pouvez dès maintenant faire la page si vous êtes inspirées ou bien attendre vendredi pour avoir des indications (et mesures si j'ai fait ma propre page!).

Voilà!

J'espère que ce défi vous plaira!

A très vite et prenez soin de vous!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 655
Publicité