Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
6 janvier 2020

Reprise! Ateliers du 10 et 11 janvier

20191230_103933

 

Bonjour!

ça vous a manqué? A moi oui!!!!

Alors cette semaine, nous allons revoir ce qu'est l'embossage à sec et je vous apporterai plusieurs modèles différents.

Si ce thème du froid vous convient, prévoyez ceci:

- une photo, la mienne fait: 12 cm de long sur 9 cm de hauteur,

- un fond de page, le mien est un papier blanc non texturé

- du papier blanc pour l'embossage

- du carton ondulé de récupération (le mien est plutôt fin). J'en apporterai!

- des papiers pour le mattage (du bleu et du blanc pour moi )

- du papier blanc (ou autre!) pour faire les flocons

- des embellissements coordonnés à votre thème: décos en bois,...

Je vous apporte du choix en tampons et en embossage en plus du matériel à disposition à la MJC!

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité