Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
11 novembre 2019

Ateliers du 15 et 16 Novembre

Brode en scrap octobre 2019

 

Bonjour!

ça y est! La page que vous aviez demandé est là!

Je vous présente la page avec "cascade intégrée"! Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des pages qui défilent... comme ceci:

 

20191028_164847

 

Si cela vous tente de faire comme moi, prévoyez:

- du double face pour le collage sera l'idéal!!!

- 6 photos (les miennes font 10cm sur 10 cm avec le bord blanc...)

- Un papier de fond: le mien est un imprimé tout doux de la collection de Karine Cazenave...

- deux papiers imprimés pour la déco (pour moi, un marron foncé à étoiles blanches et un beige à légères rayures).

- du papier pour faire le support des photos et le mattage de mon papier à étoiles: (le mien est blanc) cela peut être du bazzill, du kraft ou du Bristol.

- du papier pour la structure de la cascade: prévoir un bazzill entier (le mien est marron),

- du papier pour des décos: titres, bannières, étoiles... 

- des décos coordonnées à votre thème.

Voilà!

Tous les secrets de cette page vous seront dévoilés!

a très vite!!!

Publicité
Commentaires
C
je sens que l'on va en baver ouh lala !!!!!!, mais c'est pour ça que l'on aime michelle bisoussssssssssss
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 667
Publicité