Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
22 juillet 2019

Deuxième challenge de l'été!

160_F_80777472_YX6uj7GgyoYz2YW4EwoMJhKfWZDQtBEI

Bonjour!

Voici le deuxième challenge de l'été!

Héhé! je sais que certaines attendent avec impatience...

Je suis certaine que vous avez repris un peu de force avec le soleil...

Alors je vous propose une page qui va vous faire travailler les méninges!

Cette fois, vous êtes libres pour la mise en page... mais vous avez des éléments imposés.

Je dois retrouver sur votre page:

- des ronds (en papier, en tampon, pochoir... ce que vous voulez!)

- des fleurs (en embellissement, en tampon,...)

- du orange en dominante de la page! (pour rappeler les couleurs de l'été.

 

) Vous pouvez bien sûr utiliser d'autres couleurs en plus...

Alors, prêtes?

Vous avez jusqu'au 11 Août minuit pour me rendre votre réalisation! 

Goooo!

Publicité
Commentaires
S
C’ est ce qu’ils m’ont proposé. Ça va être sympa si on réussit
Répondre
S
Dommage je ne vais peut-être pas pouvoir la faire vue que j’ai la main gauche immobilisée pour un moment. Pour moi ça aurait été un vrai défi
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité