Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
15 octobre 2018

Atelier du 20 Octobre

Sans titre

 

Bonjour à toutes!!!

Petit rappel très important:

Pas d'atelier ce vendredi de façon exceptionnelle... RDV médical pour mon fils... Merci de votre compréhension... et soyez assurées qu'il y aura une date de rattrapage que je vous communiquerai en temps voulu! ;)

Ensuite ce sera deux semaines de vacances. Je vais bientôt vous mettre le programme pour les semaines à venir!

Samedi donc, c'est finitions de projets!!!!

Cela peut être une page que vous n'avez pas eu l'occasion de faire en ce début d'année, des détails à compléter sur une ancienne page, un titre à ajouter... bref, rien ne doit être laissé en plan!

Pensez à me prévenir si il y a un matériel (tampon, plaque de découpe, pochoir...) que je peux vous apporter, soit en commentaire ici, soit par mail.

A très vite les scrappeuses!

PS: on parle de vous dans le journal..!

001

 

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité