Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
4 septembre 2018

Résultat du dernier défi et récap' du jeu de l'été!

Sylvie 1Sylvie 2

 

Bonjour!

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps... la gagnante de ce dernier défi est Sylvie!

Encore un grand merci à vous toutes d'avoir participé!

Je me suis régalée à recevoir vos jolies réalisations. Mais passons aux choses sérieuses... quelle idée j'ai eu là! Vous allez, vous faire plaisir! Vous avez des consignes à me donner maintenant!

Alors petite récap' en fonction du nombre de défis réalisés:

- Gaëlle et Emilie: trois consignes à me donner

- Candice, Syvie, Emmanuelle, Isabelle et Magali: deux consignes à me donner

- Stéphanie et Patricia: une consigne à me donner.

Plus:

- Candice, Sylvie et Stéphanie: vous aurez à me donner un lift de page à faire ou bien un sketch, comme vous voulez!

Et bien! Je vais avoir du boulot moi!!!!

Soyez clémentes les filles! lol

Allez, je vous dis à vendredi et à samedi!!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci !!!😊
Répondre
S
Bravo Sylvie,<br /> <br /> très jolie carte :-)<br /> <br /> Il faut que tu continues à en faire, c'est sûr !
Répondre
G
aux consignes...c'est mieux lol
Répondre
G
Félicitation Sylvie pour cette très belle carte un peu masculine !<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant faut réfléchir au consigne :-))))
Répondre
S
Je n’en reviens pas . Merci !!! Moi qui n’a jamais fait de carte... je vais peut-être m’y mettre. Bonne journée à toutes les scrappeuses. Bisous
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 655
Publicité