Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
4 décembre 2017

Ateliers du 8 et 9 Décembre

Groupe 3 - Michellescrap

 

Bonjour!

Et si, cette semaine, nous jouions avec l'effet pellicule photo?

Vous avez vu ce qu'il y a derrière la photo? Ce sont des souvenirs d'enfants ces petites machines où l'on regardait des images et les petites fiches tournaient à chaque clic... bref, ces formes noires, je vous les fourniraient: c'est avec la Silhouette portrait que je les réalise. 

Si cette page vous tente, prévoyez:

- une photo verticale (la mienne fait 13 cm de haut sur 7,5 de large)

- un fond de page (le mien est un imprimé de chez Kési'art)

- du papier pour tamponner les feuillages (un papier gris pâle pour ma part)

- des chutes de papier pour les décos et titre.

- de la modeling paste si vous avez,

 J'apporte le pochoir étoile qui donne un effet vraiment sympa de dégradé, les tampons,...

Une page qui j'avoue donne un peu de travail mais je suis certaine que vous allez relever le défi!

A très vite!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité