Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
7 janvier 2013

Premiers ateliers de l'année 2013!!!!

statut-facebook-bonne-annee-2013

Bonjour et bonne année!!!!!!!!

J'espère que je vais toutes vous retrouver en grande forme pour travailler vos pages!

Pour le groupe du vendredi:

nous allons réaliser l'ambum de Noël que vous aviez pu voir...alors retroussez vos manches! lol

album ouvert bis

Il vous faudra:

- 3 bazzills (marrons pour les miens)
- 4 papiers imprimés et même plus! (à peu près... c'est à vous de voir si vous voulez recycler des chutes ou non! )
- du papier blanc pour ma part qui a servi pour matter les papiers imprimés, vous pouvez vous servir des feuilles blanches pour imprimantes classique, c'est moins cher!
- plus vos petites décos perso!
- un ruban de moins de 40 cm...si vous optez pour cette déco!

On peut mettre vraiment beaucoup de photos!!! Cela dépendra du format que vous voulez y mettre... pas trop grand bien sûr sera le mieux!

Pour le groupe du samedi:

A vous de voir si vous voulez finir vos pages, certaines ont commencé cette page-ci:

2 page vocation

On pourrait terminer ce projet?

Dans ce cas, il vous faudra:

- une photo plutôt de petit format

- plusieurs papiers coordonnés (4-5) et un papier de fond style bazzill... moi, j'en ai mis deux!!!

- apporter des formes de découpes si vous avez. Vous aurez à disposition: les ronds, les coeurs...

- éléments de décos: oeillets, ficelles, rubans...

 Voilààà!

A très vite!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 672
Publicité