Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
5 décembre 2012

Ateliers du 7 et 8 Décembre

"Bonjour les filles!",(*voix de Charlie pour ses drôles de dames)

Cette semaine pour le groupe du vendredi:

Le thème sera le colorblocking! Un article y est consacré dans le dernier magazine Histoires de Pages.

Une page à été sélectionnée la semaine dernière... voici ma version!

1 page comblée

ça vaut ce que ça vaut... mais au moins, je saurai vous donner la marche à suivre pour les bases!

J'ai également fait la deuxième page que certaines lorgnaient... je vous montrerai le résultat sur place. Yes! Mon challenge est réussi!

En attendant, prévoyez:

- Une photo taille standard (plus grande ou plus petite selon vos envies!)

- une page de fond (perso, j'ai collé au modèle en prenant blanc).

- un max de tampons et pochoirs!!!!

- des encres distress ou adirondack

- décos...

 

Pour le groupe du samedi:

Beaucoup de finitions de pages! 

Pour celles qui avaient loupé des ateliers, reportez vous aux derniers articles du blog pour retrouver les modèles et le matériel nécessaire.

Je vous apporte tout ce qu'il faut pour se faire... ou presque, si ma tête me fait défaut! lol Mais, ça, vous avez l'habitude!

A très vite les filles! 

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité