Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
16 mai 2012

Ateliers du 19 et 20 Mai

Bonjour les filles!

J'ai décidé que ces deux ateliers s'appelleraient "Atelier grand n'importe quoi"!!!

Bah oui... je pense que j'aurai pu trouver un nom plus sobre comme "Atelier Libre" mais c'est moins drôle...

Certaines veulent finir leur gros album, d'autres veulent finir leurs pages...et d'autres veulent faire la page que je leur ai présentée la dernière fois!

Bref, apportez ce que vous voulez, nous reprendrons un projet commun la semaine prochaine!

Donc, la page que je vous avais montrée est la suivante:

3 page duo scrap

Cette page je l'ai offerte à Nanou!

Mais c'est surtout l'occasion de retravailler les encres, les masks, pochoirs et glimmer....tout ce que Mamie Cocotte aime! lol

Pour ce modèle de page: prévoyez du carton ondulé!

Prévenez moi si vous voulez que j'apporte quelque chose en particulier pour une finition de page...

Allez, à bientôt!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 659
Publicité