Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
21 février 2012

Ateliers du 24 et 25 Février

Dscf2433

 Bonjour les filles!

Je vous propose de lifter une page qui se trouve dans le dernier numéro du magazine Histoires de Pages (Cécile Bertet, p42).

L'idée est de travailler le fond de page surtout. 
Alors voyez quel genre de photos vous voulez mettre:

-Idem que dans l'exemple,

- des photos d'identité qui traînent,

- une photo verticale...

Bref, on peut se laisser des libertés je vous le rappelle!

Concernant les papiers, ça peut être des chutes ... et pensez à vos décos aussi!

Allez, en prime je vous mets une petite photo de la CROP à laquelle je participais ce dimanche dernier et Elise aussi!

Pour sa première CROP, il y avait du travail! Et la voilà toute seule à continuer de travailler pendant que le reste des scrappeuses prenait des forces au repas! 

Drôlement motivée!

Elise seule

J'espère que tu ne m'en voudras pas Elise!

A très vite les filles!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité