Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
10 novembre 2010

Ateliers du 12 et 13 Novembre

carte_bleue_anniv

Bonjour!

Enfin la reprise des ateliers après ces petites vacances! j'ai trop hâte de vous retrouver moi!!!

Pour cette semaine, nous allons finir toutes les pages qui ne le sont pas depuis le début de la saison. Il y a toujours un p'tit détail à fignoler ou un titre à peaufiner...

Mais pour celles qui sont à jour (rhooo les bonnes élèves! MDR!) ou qui ont envie, je vous propose de réaliser cette petite carte "présentoire".

A l'approche des fêtes de fin d'année, je suis sûre que cela vous sera utile et en plus, elle est extra à faire!

Cette carte a été trouvée sur le blog de Hélène qui fait de superbes créations!

Voici ce que ça donne quand on soulève le pan de la carte:

carte_bleue_anniv_bis

Heu...on ne voit pas tout car la structure de ma carte est faite dans du bazzill noir! MDR!

Il reste de la place pour écrire un p'tit mot dedans sur la partie blanche!

Qu'en pensez-vous?

Préparez donc des papiers ou chutes de papiers pour ce faire. Comme à l'habitude, c'est moi qui vous apporte le gros matériel! Perfos bordures, tampons, découpes...

Alors, à très vite les filles!

Oh! Et merci à Sophie et à emmanuelle.boyer de s'être abonnées! Vous allez recevoir toutes les infos nécessaires en temps et en heure à présent!

Publicité
Commentaires
F
nous aussi nous attendons cette reprise avec impatience. Nous avons affuté nos ciseaux et avons fait nos devoirs de vacances. Comme promis nous t'apporterons des mouchoirs ........Bisous à demain matin. Ah OUIIIIII une petite carte.
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 663
Publicité