Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
29 novembre 2021

Ateliers du 5 et 6 Décembre

20201208_115424

 

Bonjour!

Cette semaine, on ne touche pas aux encres! 

Enfin, seulement pour quelques tampons... mais pas de patouille.

Je vous propose de découvrir et d'utiliser une matrice de coupe vraiment formidable: le die Flocon de la marque Sokaï.

Il offre beaucoup de possibilités et vous saurez tout!

Deux mises en page possibles au choix: une page avec tampons flocons ou bien une page avec des papiers imprimés.

SHD_censored

Dans les deux cas, prévoyez:

- un fond de page

- des papiers pour les découpes (pour moi uniquement du noir)

- des papiers pour matter la photo,

- une photo sur chaque page (pour moi de 12cm de haut sur 6,5cm de large pour la première page, et7,5cm de large sur 7,5cm de haut)

- Des décos coordonnées

- vos tampons préférés

Si vous souhaitez mettre un chapeau de Père Noël sur le coin de la photo, vous pouvez trouver sur le net des modèles à imprimer et découper (si vous demandez gentiment, je vous envoie mon fichier perso!)

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 648
Publicité