Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
8 mai 2021

Programme de déconfinement!!!!

Bonjour!

Je reviens par ici pour de bonnes nouvelles!

Et oui, nous reprenons les ateliers scrap à la MJC! yeahhhh!

Cela représente 3 ateliers avant la période estivale mais c'est déjà ça de pris! ;)

Je suis vraiment heureuse de toutes vous retrouver!

Alors pour choisir les 3 projets de cette reprise, j'ai eu beaucoup de mal!.. et finalement, j'ai pris les 3 réalisations que j'avais prévues de vous faire en octobre dernier...nous reprenons presque comme si de rien... J'espère que cela vous plaira! Il y a de tout: du pochoir, des tampons, des encres, du sans encre,...

 

-  11 et 12 Juin 2021 :

une page pleine de peps (pas besoin d'une photo avec masque obligatoire!!! haha!) avec pochoir, tampons à gogo et alphabet titre sympa!

 la scraposphère

-  18 et 19 Juin 2021:

Un peu de texture avec pochoir, très peu d tampon mais de jolies découpes... et surtout un cachet de cire pour rendre votre réalisation encore plus précieuse!

 20200824_091130_censored

-  25 et 26 Juin 2021:

On change de format photo pour plus de fun! des tampons cadres et déco...

 5 Sokaï

 Alors, on se retrouve très vite!!!!!!!!!

 A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou... hâte de revenir...<br /> <br /> j ai des tickets 2019/2020 MJC que je n'ai pas pu utilisé ...sont ils toujours valables ?<br /> <br /> faut il s'inscrire pour éviter trop de monde ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> lydia
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 648
Publicité