Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
16 novembre 2020

Projet Scrap du 20 et 21 Novembre

236fe229925457755e7f637644265412

 

 

Bonjour tout le monde!

Alors, vous avez du mal à tenir le rythme?

Je n'ai pas encore vu toutes les pages des précédents challenges!? Haha!

Cette fois, je propose cette jolie page (de "le scrap d'Amélie"). Et je vais la faire comme vous, cette semaine.

Je vais essayer de l'avoir fini pour vendredi ainsi je pourrais vous donner les mesures pour celles qui le souhaitent.

A vu d'œil, si cela vous plaît, prévoyez:

- une ou deux petites photos

- Un fond de page imprimé 30/30

- un papier contraste et plus neutre (ici blanc)

- des papiers coordonnés

- des décos: sequins, napperon alimentaire, ruban, papier de soie... bref, tout ce qui vous tente!

Je file vite choisir mes photos et je prépare ça de mon côté!

Bon scrap!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 632
Publicité