Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
6 juillet 2020

A bientôt!!!

unnamed

 

Bonjour à toutes!

Je tenais à vous remercier pour cette année, même si elle a été particulière...

Nous avons eu de formidables moments, des réalisations au top et j'espère bien que ce sera de même à la rentrée en septembre!!!

Merci pour avoir été aussi assidues pendant le confinement puis pendant l'arrêt des ateliers de la MJC.

Vous avez gardé le rythme et ça fait chaud au coeur!

De loin mais sincèrement, je vous embrasse chacune et vous souhaite une bel été.

Nous essaierons de trouver une date pour se réunir peut-être avant la fin du mois d'Août?

Et je peux déjà vous dire que fin juillet, je vais vous donner un petit challenge, pour celles qui le souhaitent, ainsi qu'en août.

D'ici là, portez-vous bien et bons scrap!!!!

Publicité
Commentaires
C
COUCOU j'attends deja avec impatience le retour en septembre en esperant une annee normale sans masque car ça gene pas mal<br /> <br /> les filles j'envoie plein de bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> christiane
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 633
Publicité